OFFRIR UNE ALIMENTATION SAINE ET ÉQUILIBRÉE A NOS JEUNES

Prendre soin de la santé des enfants, c’est d’abord leur proposer une nourriture saine, préparée avec de bons produits. La cantine scolaire Casablanca est donc intraitable sur la qualité de ses approvisionnements et donne toujours la préférence aux producteurs locaux et aux filières courtes. Ensuite, il faut que ces produits soient préparés par de véritables professionnels de la cantine scolaire Maroc.

Nos experts en cantine scolaire Casablanca maintiennent leurs professionnalismes et leurs expertises dans chaque réalisation de menus. Pour familiariser les enfants au rythme de la nature, les légumes, qu’ils soient frais ou même surgelés, ne sont servis qu’en saison. Savez-vous qu’il est important de faire manger plus de légumes aux enfants.

Pour cela, notre cantine scolaire Maroc évite les légumes vapeurs et leur substituons des recettes mieux acceptées par les enfants comme des associations féculentes-légumes verts, des flans de légumes… De plus, notre cantine scolaire Casablanca créée des sauces végétales, liées avec des purées de légumes, et des bouillons sur des bases végétales.

L’intérêt gustatif et nutritionnel des légumes frais est important pour chaque enfant. Suivre la saison, c’est respecter la nature en proposant des fruits à maturité, au goût plus sucré, qui n’ont subi aucune production forcée. Pour cela, notre cantine scolaire Maroc ne cesse d’inaugurer en mettant en place de créativités réalisées par nos chefs cuisiniers. Pour toute demande de renseignements sur les prestations de notre cantine scolaire Maroc, notre équipe se fera la joie de vous répondre dans les plus brefs délais.